Culture & PeopleToute l'actu

Beyoncé et Jay-Z s’offrent la voiture la plus chère du monde

Beyonce et Jay-Z ne se refusent rien ! Leur dernière acquisition : la voiture la plus chère au monde. Un bolide personnalisé et estimé à plus de 28 millions de dollars.

Une Rolls-Royce pour ultra-riches

Quand on s’appelle Carter, on ne se refuse rien ! La preuve : selon plusieurs sources, Beyoncé et Jay-Z auraient récemment fait l’acquisition du premier modèle de la Rolls-Royce boat Tail.

Le modèle, conçu pour les ultra-riches, est connu pour être la voiture la plus chère au monde. Et apparemment elle a déjà trouvé preneur. Si l’information n’a pas été confirmée par la marque de véhicules, une source de l’industrie automobile au Telegraph a toutefois déclaré :

On pense que cette fantastique voiture a été commandée par Beyoncé et Jay-Z, avec tous ces détails correspondant à leurs choses préférées.

Le modèle, commandé il y a près de quatre ans se veut ultra personnalisé ! Selon Rolls-Royce, le véhicule comporte un “double réfrigérateur abritant les millésimes préférés d’Amand Braud Brignac de nos clients”. Une marque de champagne dont le rappeur a justement fait l’acquisition en 2014 !

LIRE :  Un joueur de Man City au coeur d'un scandale sexuel

Dotée d’une carrosserie bleue qui pourrait être un petit clin d’œil à la fille du couple « Blue Ivy », la voiture de luxe est également équipée de deux montres de la marque Bovet pouvant être portées ou utilisées comme horloges de voiture. Le tout pour la bagatelle de plus de 28 millions de dollars.

Beyoncé et Jay-Z, de grands amateurs de voitures de luxe

En juin 2019, Jay-Z est devenu le premier rappeur à valoir plus d’un milliard de dollars. Bénéficiant d’une fortune commune impressionnante, le couple mène une vie de rêve. Cadeaux extravagants, voyages de luxe et surtout collection de voitures haut de gamme !

LIRE :  « Beyoncé (...) est italienne et un disciple de Satan »: Les graves accusations de K.W Miller— politicien américain

Ce n’est pas la première fois et sans doute par la dernière, que les Carter décident d’investir dans une voiture de luxe. En fait, c’est un petit péché mignon auquel le couple Carter cède constamment ! Véritables amateurs de voitures, le couple aurait en effet déjà une collection impressionnante de voitures classiques, anciennes et exotiques.

Parmi ses modèles phares, les parents de Blue Ivy comptent notamment la Maybach Exelero à 8 millions de dollars, une Bugatti Veyron Grand sport d’une valeur de 2 millions de dollars ou encore une Rolls-Royce Silver Cloud.

On estime a plus de 1,4 milliard de dollars américains la fortune du couple !

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks