Toute l'actu

Black panther : les hommages à l’acteur continuent

Chadwick Boseman en incarnant le rôle du roi Tchalla dans le film à succès black panther aura suscité de l’intérêt et du respect. Mort le 22 Août 2020, ses amis ont attendu pour lui rendre un vibrant hommage.

Le célèbre américain Nikkolas Smith a voulu célébrer l’acteur parti trop tôt et c’est dans cette optique qu’il a réalisé une peinture murale à l’image de Chadwick au centre de Disney en Californie. Il l’a baptisé king chad. Sur celle-ci on peut clairement apercevoir l’acteur dans son costume aux côtés d’un enfant portant un masque, tous deux les bras croisés.

Sans déroger à la règle, Lupita Nyong’o qui joue le rôle de Nakia dans le film à succès a elle aussi rendu un hommage à son ami. Sur son compte Instagram elle le définit comme quelqu’un qui aura au maximum profité de son temps, à l’énergie immortelle. Elle renchérit avec des propos: “je me souviens de sa présence silencieuse et puissante”. Elle ajoute que Chadwick aura influencé sa vie.

LIRE :  Andre Onana "Fabrice c'est mon cousin, c'est la famille il m'a tendu la main à Barcelone"

Quant à Michael Bakari Jordan le personnage Killmonger dans le film, il est désemparé. Sur ses réseaux sociaux il écrit : “Rest in Power Brother”. On comprend très rapidement que les deux acteurs avaient une relation très forte. Il dit avoir besoin de plus de temps avec Boseman car ce dernier l’aura motivé par sa grandeur.

Fort est de constater que malgré sa maladie, le héros de black panther au delà de son personnage aura suscité l’admiration de plusieurs. Et comme on le dit: un artiste meurt mais ses œuvres demeurent. Repose en paix l’artiste.

LIRE :  Grand Dialogue National: voici le plan d'action qui a été mis en oeuvre lors de cette 1ère session du comité de suivi

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks