Culture & PeopleToute l'actu

Bobby Shmurda aurait dépensé 300 dollars pour HOT NIGGA

Quelques temps après sa sortie,le rappeur Bobby Shmurda s’est vue interviewé par des médias américains sur ses débuts de carrières en 2014.

C’est alors que le journaliste l’interviewant revint sur son titre iconique HOT NIGGA comptabilisant à ce jour plus de 700 millions de vues sur YouTube et presque autant sur les plateformes de musique Audio.

A ce sujet,le rappeur de Miami avoue qu’il n’a dépensé que 300 dollars américains pour le clip.Certes c’est une belle somme tout de même pour certains d’entre nous,mais quand l’on imagine des tubes américains qui à ce jours sont réalisés à partir de minimum 5 à 10 milles dollars pour les moins connu qui débute et allant jusqu’à près de 4 millions de dollars pour des rappeurs tels que Puff Daddy feat. Notorious B.I.G. & Busta Rhymes sur le son Victory et comme records 7 millions détenus par Michael Jackson en feat avec sa sœur ;l’on se rend bien compte que ces 300 dollars sont dérisoires et l’on pourrait s’en moquer même.

LIRE :  Covid -19 - Le point de presse du MINSANTE (27/03/2020)

Pourtant son morceau tourne encore en boucle actuellement et lui fait gagner rien qu’avec YouTube plus d’un million de dollars.Sortie le 23 février,on espère alors de lui un retour musical triomphant.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks