Culture & PeopleTendances

Bobby Shmurda encore plus riche ?

Après sa sortie de prison ce 23 février 2021,le rappeur américain Bobby Shmurda incarcéré en décembre 2014 s’est vu aux centres d’éloges sur sa personne.

En effet,l’auteur de HOT NIGGA avait séduit la scène américaine tant par sa loyauté envers son meilleur ami pour lequel il a accepté de partager la peine de prison prévue au préalable pour 15 ans pour ce dernier.

Ce 23 février,Quavo est donc parti chercher Bobby en jet privé avec une mallette contenant plus de 100.000 dollars,et de plus son compte IG ne cesse de gagner des followers.En effet quittant de 700k abonnés l’année dernière à près de 4 millions actuellement, il bas des records.

LIRE :  Actu people: le vrai-faux mariage de l'artiste Locko fait des victimes

Aussi ses vidéos YouTube ont vu augmenter leurs nombres de vues.Ainsi donc ,le jeune rappeur devient plus riche dès sa sortie.
On souhaite donc une bonne chance à Bobby Shmurda; l’un des seul rappeur US loyaux de nos jours.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks