PolitiqueToute l'actu

Boko Haram : Deux civils tués à l’extrême-nord

C’est Xinhua qui donne l’information. La secte islamiste Boko Haram a enlevé et tué deux personnes ce samedi dans la région camerounaise de l’extrême-Nord. Ils auraient été mis au parfum par des sources sécuritaires.

Les victimes avaient été kidnappées vendredi dernier dans le village de Bame dans l’arrondissement de Kolofata et leurs corps ont été retrouvés dans les environs du village.

Pour rappel, d’après la presse qui cite les sources humanitaires, de janvier à novembre 2019, environ 275 Camerounais, dont 225 civils, ont perdu la vie lors des incursions de Boko Haram et ce nième acte survient moins d’une semaine après la prise en otage de 17 pêcheurs camerounais par Boko Haram sur le lac Tchad.

LIRE :  Équinoxe TV absente des bouquets de Canal sat !

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks