Technologie et innovationToute l'actu

Bon à savoir: désormais les messages WhatsApp seront supprimés après 07 jours.

La nouvelle fait déjà le tour des médias depuis des jours. L’impression suscitée auprès des internautes est celle qui se traduit aussi bien sous une forme sereine que sous une autre très perplexe.

En effet, WhatsApp a introduit une nouvelle option qui consistera à supprimer automatiquement les conversations téléphoniques de l’expéditeur et du destinataire après sept (07) jours.

WhatsApp qui est la propriété de Facebook, a affirmé que cette option permettrait de garder les chats privés. Toutefois, les utilisateurs pourront continuer de faire des screenshots, de transférer des photos, vidéos ou messages qu’ils souhaitent conserver.

LIRE :  Les 10 plus grandes inventions scientifiques de l'histoire

WhatsApp qui compte aujourd’hui environ 02 milliards d’utilisateurs dans le monde avait annoncé que l’adoption de ce paramètre avait pour but d’apporter “la tranquillité d’esprit que les conversations ne sont pas permanentes, tout en restant pratique afin que vous ne perdiez pas le fil de ce dont vous discutez”.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks