TendancesToute l'actu

Boris Berthod humilie Steve Fah “Steve Fah est un gar très indécent et amoral”

Ce garçon n’a pas de limites dans l’immoralité. Une quête du buzz effrénée qui lui fait perdre tout le sens des valeurs.

ON NE FAIT PAS LE BUZZ SUR LES MORTS. UNE VIE EST TELLEMENT PRECIEUSE QUE LORSQU’ELLE EST PERDUE NOUS AVONS LE DEVOIR MORAL DE NOUS INCLINER.

La jeune Ericka méritait un peu plus de respect de ta part.

S’agissant de TÉNOR celui que tu appelles ton petit frère. Sache que ta réaction n’est pas digne d’un aîné.

J’aime TENOR, j’appelle à ce que les responsabilités soient établies. Mais je sais également que c’est un jeune qui doit être encadré.

LIRE :  Cristaux de menthe : Un bonbon qui réconcilie les couples au lit

Quand un petit frère est difficulté, l’ainé le soutient, il l’encadre, il s’assure qu’il souffre moins. Il parle peu. Il ne le jette pas à la vindicte populaire. Il ne cherche pas à l’humilier. TÉNOR n’est pas ton petit frère. Tu ne l’aimes pas et tu ne l’as jamais aimé.

Tu ne peux pas venir te vanter publiquement d’avoir apporter ta contribution pour des soins de ton « petit frère malade ». C’est immoral. Après vérification même 5 frs n’est jamais parvenu pour les soins de TÉNOR. Tu es un MENTEUR.

LIRE :  Joseph Le abandonne les diplômés de l'ISSEA et l'ENSAE

Il faut arrêter avec l’indécence de Steve Fah. Il faut avoir un peu de morale dans la vie. Il faut savoir respecter les vies humaines. Il faut avoir un sens des valeurs.

Mais en réalité devrais-je te reprocher ton immoralité ? Oh que non. Tu symbolises en réalité la déchéance morale dans la société camerounaise.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks