Divers

Boulette de Clinton Njié : le joueur sort de son silence et rétabli la vérité

Clinton Njié a fait l’actualité hier. L’international camerounais aurait dit CSKA Moscou à la place du Dynamo Moscou lors d’un entretien sur la chaine camerounaise Radio sport Info. Des heures après, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sort du silence pour rectifier le tir.

Apparemment, Clinton Njié n’a jamais évoqué le nom du CSKA Moscou dans cette interview. Dans sa story Instagram, l’attaquant camerounais a tenté de rétablir la vérité en parlant d’une erreur lors de la transcription du journaliste de ladite radio.

« Pour tous ceux qui ont la critique facile, sachez que l’erreur est humaine et personne n’est épargné. Malheureusement, le journaliste de l’émission Radio Sport Info, diffusée le 5 juin, n’a pas retranscrit avec exactitude l’interview, écrivant que j’aurais dit jouer au CSKA Moscou. Alors que ce n’est pas clairement le cas…  Je vous invite à cliquer sur le lien pour réécouter l’émission », a-t-il posté.

LIRE :  Journal des Transferts : Schneiderlin arrive à Nice, Pape Gueye séduit par l'OM, Guardiola dit tout pour Leroy Sané…

L’erreur provient plutôt de celui qui a fait la transcription et non Clinton Njié. Certes, un joueur habitué des boulettes mais cette fois-ci, il n’y est pour rien

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks