DiversPolitique

BREAKING NEWS : AYISSI Le Duc reçoit 500 millions pour convaincre le gouvernement à légaliser l’homosexualité.

AYISSI le duc frère aîné de la fratrie AYISSI aurait reçu un montant de 500 millions de FCFA dans l’optique de convaincre l’Etat Camerounais à légaliser l’homosexualité..

Depuis quelques temps nous constatons que plusieurs pays lève la pénalité sur le phénomène d’homosexualité et aujourd’hui c’est le cas du Cameroun que les européens veulent convaincre dans cette gangrène qui est condamné par tout le peuple..

De source anonyme,nous avons pu ressortir et constater que l’Union Européenne finance les associations de défense d’homosexualité et voici que ce jour monsieur AYISSI le Duc artiste musicien Camerounais convaincu d’une détermination hors de norme se place en avant afin de vouloir convaincre le Gouvernement de suivre la fonctionnalité du GABON qui c’est plié à cette débandade.

LIRE :  « L’apôtre du vice doit être arrêté! » Wilfried Ekanga s’en prend violemment au Ministre Paul Atanga Nji

Et le Gouvernement reste ferme sur sa décision de Non qui cause toujours un souci dans la coopération entre le CAMEROUN et l’UE.

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.Info

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks