EtrangerToute l'actu

Breaking News: décès de l’ancien président du Niger Mamadou Tandja

Selon une source digne de foi, l’ancien président du Niger Mamadou Tandja est décédé ce 24 Novembre 2020 à Niamey capitale du Niger.

L’homme qui avait dirigé le pays entre 1999-2010, avant de se faire renverser par un clan militaire, a rendu l’âme à l’âge de 82 ans.

Selon le texte publié qui malheureusement ne donne aucun détail sur les circonstances du décès : “Le président de la République et le gouvernement ont le regret de vous annoncer le décès de son Excellence Tandja Mamadou, ancien président de la République du Niger, décès survenu ce jour 24 novembre à Niamey. Un deuil de trois jours sera observé sur toute l’étendue du territoire national”, Mamadou Tandja, né en 1938 à Maïné-Soroa, a rejoint l’au-delà.

LIRE :  2.500.000 FCFA: c'est le prix que devra payer une société minière accusée d'homicide involontaire coupable d'un enfant de 12ans

Il était un homme d’État et ancien lieutenant-colonel nigérien. 

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks