Culture & PeopleToute l'actu

Breaking News: Le journaliste de Vision4 Bruno Bidjang va épouser la jeune Ivana Essomba

Selon nos confrères de Mediatude, le rédacteur en chef de la chaîne de télévision Vision4 va épouser la jeune femme Ivana Essomba. Le mariage de préparerait pour très bientôt.

C’est visiblement avec cette nouvelle que l’année 2020 s’achèvera du côté des deux tourtereaux qui ont longtemps vécu leur relation d’amour dans la discrétion.

C’est suite à des rumeurs répandues sur la toile ces derniers temps-ci concernant nos deux amoureux, que le journaliste a lui-même finalement décidé de confirmer l’information à Médiatude.

LIRE :  Un couple se retrouve ‘’collé’’ dans un hôtel à Douala

Rappelons qu’il y a quelques mois, le meurtre d’un jeune homme du nom de Bryant Fombor avait secoué la toile du fait de son assassinat qui avait eu lieu à Omnisport dans la ville de Yaoundé et dont Ivana Essomba le seule témoin de ce meurtre n’a jamais pu éclaircir les choses jusqu’à ce jour. Une affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre du fait que des personnes telles que Jean Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang avaient été cités dans l’affaire. D’autres sources ont révélées que le présentateur de l’émission Décryptage avait même passé des jours en cellule pour sa dulcinée Ivana.

Aujourd’hui la rédaction de Newsclic apprend que les deux tourtereaux officialiseront bientôt leur union.

LIRE :  Bruno Bidjang démoli Dieudonné Essomba : "Pourquoi Madame Essomba vous laisse toujours sortir avec les costumes qu'on qualifie de bizarre ?"

Nous y reviendrons !

Tags

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks