Breaking newsPolitique

Breaking news: Paul Biya nomme Ousmane Mey, Président du Conseil d’Administration de la NASLA

Dans un décret signé par le Chef de l’État Paul Biya, en date de ce 11 Août 2020, le Secrétaire Général du Ministère des Arts et de la Culture du Cameroun Mouhtar Ousmane Mey devient à compter de ce jour Président du Conseil d’Administration de la National School of Local Administration (NASLA).

Notons que cet humble serviteur de la nation a plusieurs fois fait l’objet de plusieurs nominations du Président Paul Biya. Rappelons aussi que le 31 août 2010, il fut nommé Secrétaire Général du Ministère des Affaires Sociales. Et que ce n’est qu’en date du 14 Septembre 2012 qu’un autre décret du Chef de l’Etat sera signé faisant ainsi de lui le nouveau Secrétaire Général du Ministère des Arts et de la Culture. Aujourd’hui encore une nouvelle nomination !

Décidément, son travail acharné, sa discipline et sa loyauté font de lui un homme honorable et digne de mérites !

LIRE :  Breaking news : détection d'une bombe artisanale au sein du Ministère de la fonction publique et de la Réforme Administrative à Yaoundé.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks