InsolitesTendancesToute l'actu

Brenda Biya donne les conditions pour être son futur époux…

 Dans une publication très commentée, la fille du président camerounais demande à ses followers d’arrêter de maltraiter les animaux domestiques des autres.

Tout va pour le mieux pour la jolie Brenda Biya. Mais on ne peut pas en dire autant côté cœur. Après quelques amourettes, la fille de Paul Biya, président de la république du Cameroun et de Chantal Biya avoue ne porter dans son cœur que ses chiens et son chat.

 A 23 ans, Brenda Biya n’est encore pas prête de partager sa vie avec le même homme. Mais si elle devrait se marier, son futur époux doit respecter un certain nombre de critères : « Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon 1 chat. J’aime pas les gens qui chassent ou botte mes bébés. C’est surtout les noirs; les blancs adorent les animaux ! Arrêtez de maltraiter les animaux domestiques des autres. MERCI », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

LIRE :  La cérémonie de pose de la 1ere pierre de la « Mère de l’humanité » a eu lieu à Kribi .

Réactions

La publication de celle qui envisage une carrière musicale a suscité de nombreux commentaires sur la toile. Coby Jones, rappelle à Brenda Biya que « chez nous Les africains on tchop les chiens et les chats, c’est de la bonne viande ».

 Pour Cédric Mballa, les critères énumérés par la fille du président de la République sont infondés. Ma fille laisse, écrit-il, quand le vrai amour du mariage va cogner à ta porte c’est même toi qui va chasser tes animaux domestiques là, et si tu tombes sur un gars de la vallée du Ntem, c’est toi qui va aller chercher les condiments pour assaisonner le mélange des deux viandes.

LIRE :  Brenda Biya a fêté ses 22 ans le 24 Juin dernier !!!

Auréole Tchoumi, journaliste, dit être d’accord avec la publication de la fille de Paul Biya: « Ces chiens-là s’entendent à merveille avec ton chat Ronflette. Un beau chat, qui adore les câlins, mais tout aussi paresseux comme un koala. Je suis très d’accord avec toi. Si un homme d’action t’épouse, il devra apprendre à réfléchir seul, à chasser seul, à travailler seul, à produire seul…mais à partager avec toi sans regimbe », réagit-il.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks