PolitiqueSociétéToute l'actu

Brenda Biya lance une sacrée punchline aux ennemis et détracteurs de son père

C’est une nouvelle sortie qui crée la polémique et suscite beaucoup d’interrogations. Sur son compte facebook ce samedi 16 mai, Brenda Biya a publié une photo, comme elle en a l’habitude avec une légénde assez mystérieuse. “On envoie les ennemis dans la tombe” a écrit la fille de Paul et Chantal Biya.

A qui s’adressait ce message? Aux ennemis de son père qui demandent la chute de Paul Biya au pouvoir de puis près de 40 ans et contre qui la contestation est montée ces derniers mois avec la Covid 19? Où à ses détracteurs qui la critiquent pour ses voyages et achats de luxes qu’elle ne se prive pas d’exhiber sur les réseaux sociaux? En tout cas, le doute persiste sur cette nouvelle sortie de Brenda. 

Plongés dans le flou, les internautes quant à eux sont allés de leurs commentaires. Pour certains: “C’est une fille bien que les discours haineux ont finis par transformer”. Se permettant de lui donner des conseils, certains lâchent: “Calme toi petite sœur, et avance simplement car dans cette vie on dois connaître des hauts et des bas, des amis et des ennemis, le jour la nuit etc…tout ceci constitue un rempart pour notre élévation” ou encore “Non il faut aimer ses énnemis car ils te permettent de comprendre l’autre face de la vie et il te propulsent encore Et encore”. 

D’autres plus virulents, estiment que Brenda Biya se trompe de combat et devrais d’abord commencer le ménage dans son clan. “En commençant par ton père ma pupuce”; “Oui ma mère eux tous même ton père” commentent des internautes. “C’est ton père qui le fait depuis 38 ans et la liste des ennemis est très longue”; “A ton avis qui est l’ennemi numéro 1 de la nation? Donc tu comprends qui doit aller dans la tombe non? Suis mon regard!” peut-on encore lire.

Menace Biya

En tout cas, les adversaires du clan Biya sont prévenus. 

LIRE :  Revue de presse du 09 mars 2020

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks