Culture & PeopleToute l'actu

Brenda Biya déçue par les hommes pique une vive colère : “Les mecs sont des salauds,cherchons Dieu”

Brenda Biya, la fille unique du président camerounais serait déçue par les hommes.  C’est en tout cas la quintessence d’un message adressé à ses followers et dans lequel elle donne un conseil surement irrigué par ses expériences avec les mecs.

 Pour la fille de Paul Biya, les hommes sont des salauds. Elle déclare qu’elle ne cherche que Dieu désormais : « Ne cherchons plus les mecs c’est des salauds…. cherchons Dieu », écrit Brenda Biya dans une publication sur sa page.

Dans l’une de ses dernières publications, Brenda Biya a décidé de parler de toute sa vie. Y compris des sujets les plus confidentiels. Elle a parlé de sa vie au Cameroun, ses plats camerounais préférés, sa relation amoureuse, la pression qu’elle supporte en tant que fille de Paul Biya, président du Cameroun depuis près de 39 ans. Une attitude que les internautes ont énormément appréciée.

LIRE :  Le Conseil Camerounais de la diaspora lance un ultimatum à Paul Biya

« Je suis Anastasie Brenda Biya. Mis à part être une princesse africaine moderne, je suis un artiste et un amoureux de la vie. Cette vidéo a été prise il y a deux ans, quand je voulais pour la première fois, faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ans à l’époque. Je ne l’ai jamais postée! Mais je crois qu’avant de poster tout contenu récent sur ce YouTube, je devrais poster la première vidéo que j’ai jamais prise », écrit-elle.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks