BeautéEntreupreunariatSociétéToute l'actu

Brenda Biya présente son salon de coiffure à Yaoundé

Une vidéo récemment postée sur les réseaux sociaux présente Brenda Biya, visiblement joyeuse de constater l’état d’avancement des travaux de son salon de coiffure Bree Culture Inc Shopping.

Si la vidéo a réjouit plus d’un internautes, les opposants au régime n’ont pas hésité à qualifier cette sortie de provocation, criant à la spoliation de la richesse nationale et surtout évoquant les incompatibilités légales qui existent entre la profession de commerçant / entrepreneur et le statut de fonctionnaire, car étant diplômée de la section trésor à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature.

Mais qu’importe ? Les temps évoluent et Brenda Biya ne souhaite absolument pas être à la traîne en matière d’innovation fashion / mode et d’entrepreneuriat, ce d’autant plus que la future chef d’entreprise a annoncé qu’une partie des bénéfices engrangés sera reversée aux œuvres de charité.

LIRE :  Nécrologie : Décès du fils de Tidjane Thiam aux États-unis

Annoncée depuis le mois d’Avril, BREE CULTURE INC SHOPPING; entreprise spécialisée dans la vente des perruques et des mèches devrait voir le jour dans les prochains jours; et sa jeune promotrice deviendrait assurément l’une des plus jeunes femmes d’affaires au Cameroun.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks