Culture & PeopleDiversToute l'actu

Brenda Biya se lance dans les affaires..


La fille du président de la République, Paul Biya, l’a annoncé sur son compte Facebook officiel.

Brenda Biya se lance dans les affaires ! Dans les prochains jours, la fille du Chef de l’Etat Paul Biya, va officiellement lancer son entreprise. Baptisée «Bree Culture Inc Shopping», cette dernière sera spécialisée dans la vente des perruques et des salons artisanaux.

C’est sur Facebook, que l’unique fille du couple présidentiel a annoncé le lancement imminent de sa société. Une annonce couplée au dévoilage officiel du logo de cette dernière. Hier (16 avril 2020), dans la soirée, Anastasie Brenda Biya Eyenga de son nom complet, a ensuite, à travers deux courtes vidéos, partagé avec les internautes, l’évolution des travaux d’aménagement de son futur commerce.

LIRE :  Samuel Eto’o vs Didier Drogba: Qui est le meilleur ?

A en croire sa propriétaire, Bree Culture sera également tourné vers le social. En effet, une partie des bénéfices engrangés par l’entreprise sera reversée aux œuvres de charité, a annoncé Brenda Biya sur Facebook.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks