Culture & PeopleDiversToute l'actu

Brenda Biya sensible aux railleries des internautes concernant sa maladie…

S’il y a bien une célébrité pour qui la vie de star laisse à désirer malgré le luxe, la gloire, la fortune… c’est bien Anastasie Brenda Biya Eyenga

Âgée de 22 ans, la jeune adolescente très active sur les réseaux sociaux a toujours su capter l’attention non pas à cause de son statut de “fille de Présidente “, mais beaucoup plus pour son physique notamment ses yeux qui font l’objet de railleries et d’intrigues et ce, à chaque fois que la jeune ado se permet de poster des images d’elle.

Réputée sur la toile comme étant une fille qui ne garde pas sa langue dans sa poche, la petite protégée de Paul Biya n’hésite pas à remettre les internautes qui se manifestent parfois trop cruels et vicieux envers elle.

LIRE :  Ghislaine Maxwell, l’amie de Jeffrey Epstein détient la sextape du Prince Andrew !

Sauf que cette fois-ci, c’est de trop pour Brenda! Dans un snap publié par elle il y a quelques heures, on peut traduire son profond désarroi

Beaucoup la trouve audacieuse et méprisante par nature mais seulement est-ce un caractère acquis par contrainte ou développé naturellement ? Pour répondre à cette question, il faut comprendre l’histoire de Brenda Biya… mais surtout comprendre la maladie rare dont elle souffre…

La maladie rare dont souffre Brenda Biya…

D’après les dires de ses fans, Brenda a avoué souffrir d’un dérèglement de la thyroïde. Elle souffre de la maladie de Basedow comme elle l’a réitéré il y a un an en novembre 2019 en story sur son compte Instagram.

La maladie de Basedow et ses symptômes

C’est un trouble du système immunitaire affectant la glande en forme de papillon qui se trouve dans la gorge (thyroïde).Maladie qui se caractérise par une surproduction d’hormones par la thyroïde. Elle se rencontre plus fréquemment chez les femmes de moins de 40 ans. Et se manifeste comme suit:

  • L’anxiété,
  • un tremblement des mains,
  • une sensibilité à la chaleur,
  • une perte de poids,
  • des yeux boursouflés
  • un gonflement de la thyroïde
LIRE :  L’artemisia : Un autre antipaludéen efficace contre le Coronavirus ?

Une anomalie qui ne permet pas à la jeune cadette des enfants de la famille Biya de profiter pleinement d’une vie de rêve comme il se doit. Car à chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir on ose l’imaginer en train de dire: “pourquoi moi Seigneur “?

Il est clair que vivre avec une telle maladie est un lourd fardeau à supporter surtout qu’à chaque fois qu’elle essaie d’afficher un sourire plutôt radieux, certains internautes se plaisent à lui rappeler que malgré la fortune, la notoriété, le pouvoir… elle présente une anomalie découlant de sa pathologie. Mais quoi de plus normal après tout, pour un être humain ? La perfection n’est pas de ce monde.

LIRE :  LDC : l'Uefa a arrêté les dates pour le PSG et L'OL

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks