PolitiqueSportToute l'actu

Bruno Bidjang demande à ce que les lions indomptables soient bastonnés en cellule

Le journaliste de Vision4 Bruno Bidjang, s’est exprimé ce jour sur le comportement qu’ont affiché les lions indomptables lors de leur match contre le Mozambique ce 12 Novembre 2020 au stade de la Réunification de Bepanda à Douala.

Normalement ces gars devaient être conduits dans une cellule pour y passer au moins une semaine avec 3 bastonnades par jour chacun. Mais mon Dieu!!! On n’exécute pas l’hymne national à genoux. Vous n’aviez qu’à donner vos primes de match aux familles endeuillées de Kumba.” A déclaré le rédacteur en chef de Vision4 ce 14 novembre sur Facebook.

En effet, il y a 02 jours, les lions indomptables avaient décidé de chanter l’hymne national du Cameroun à genoux sur la pelouse du stade et ce, en hommage aux victimes des attentats de Kumba.

LIRE :  Maurice Kamto felicite monseigneur Samuel Kleda

Un geste qui semble avoir été déprécié par le porteur du projet de la chaîne BNEWS tandis que certains individus semblaient apprécier cet hommage.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks