Sport

C1 : Choupo Moting désigné homme du match..

Ce mercredi 12 août 2020 est devenue une date importante dans l’histoire du Paris Saint-Germain. Le champion de France qui fêtait son cinquantième anniversaire, rêvait de frapper un grand coup en se qualifiant pour le dernier carré de la Ligue des champions. Le club parisien y est parvenu en se débarrassant d’une séduisante Atalanta Bergame grâce notamment à Eric-Maxim Choupo-Moting.

L’entrée de l’attaquant camerounais a été décisive pour son équipe. C’est lui qui amène l’égalisation parisienne grâce à son service pour Neymar (90e), avant de profiter d’un service de Mbappé pour crucifier Sportiello (1-2, 90+3). L’international camerounais qui a prolongé son contrat pour terminer la saison avec le PSG, a permis aux siens d’accéder au dernier carré de la Ligue des champions. Une belle histoire pour le Lion Indomptable.

LIRE :  Lyon: Rudi Garcia analyse les débuts tonitruants de Karl Toko Ekambi

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks