SociétéToute l'actu

Cameroun-Babadjou: découverte d’un bébé abandonné par sa mère

Ce lundi 28 Septembre 2020, des riverains ont fait la découverte d’un bébé abandonné dans la broussaille sis à Babadjou, une commune située dans le département de Bamboutous dans la région de l’Ouest Cameroun.

D’après les témoignages, l’enfant appartiendrait à une certaine Tatiana, une jeune femme de la trentaine. Celle-ci a été pointée du doigt par les habitants de la place car pour eux, c’est la seule à avoir donné naissance il y a peu de temps.

Chose curieuse, après avoir commis cet acte encore inexplicable, la dénommée Tatiana aurait pris la clé des champs. Le bébé quant à lui, a été remis à ses grands-parents qui n’en reviennent toujours pas. Choqués, ils sont toujours abasourdis face à ce comportement de leur fille.

LIRE :  Armand Noutack remonte les bretelles au Pr Fame Ndongo !

Fort heureusement, ce bébé a été retrouvé à temps sinon le pire serait arrivé. Protégeons et gardons nos enfants car ils sont des bénédictions de Dieu.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks