SociétéToute l'actu

Cameroun – Badjengo: une femme de 25 ans tue ses deux filles et les cuisine dans une marmite.

C’est un triste et scandaleux scénario qui s’est vécu ce lundi 14 Septembre dans la localité de Badjengo à Garoua dans la région du Nord Cameroun.

Salamatou 25 ans, a tué ses deux filles âgées respectivement de 03 et 06 mois avant de les préparer dans une marmite de sauce.

Sa coépouse Asta raconte les faits: “Avant hier on était aux champs. On est rentrées vers 17h. Après avoir effectué la prière, j’ai remarqué l’absence de ses enfants et je lui ai demandé où étaient-elles. Elle n’a pas voulu répondre. Je suis allée vérifier dans sa chambre je n’ai trouvé personne. J’ai encore insisté, elle a répondu qu’elles sont dans la chambre et elle n’a rien dit jusqu’à ce qu’elle soit repartie dans la chambre. Et comme il faisait nuit, j’ai appelé mon mari et je lui ai expliqué la situation. Au retour de notre mari, ils sont partis ensemble chercher mais rien toujours. Le lendemain matin on a encore continué avec les recherches mais toujours rien. C’est en fouillant dans sa chambre qu’on a retrouvé la marmite, les enfants étaient dedans.”

Une enquête a été ouverte pour découvrir les réelles motivations d’un tel crime d’une mère à l’endroit de ses propres enfants.

Son mari sous le choc n’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé.

LIRE :  Urgent : Les 13 mesures prises par le gouvernement Camerounais pour contrer la propagation du Coronavirus

Nous y reviendrons.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks