SociétéToute l'actu

Cameroun : deux enfants kidnappés à Foumbot ont été retrouvés à Bafou

Ce mercredi 14 Octobre 2020, deux enfants dont un bébé de 06 mois et une fillette de 03 ans portés disparus depuis des mois pour l’un et des années pour l’autre, ont été retrouvés dans le village Bafou, département de la Menoua dans l’Ouest Cameroun où ils étaient gardés par une femme qui selon les enquêtes serait la présumée kidnappeuse.

En effet, c’est après investigations de la police, que la femme présumée kidnappeuse, a été cernée par les forces de l’ordre qui la suspectent d’être l’auteure de ces vols de bébés.

Les deux enfants portés disparus depuis des mois pour le bébé âgée de 6 mois et depuis des années, pour la fillette de 06 ans, ont finalement été retrouvés sains et saufs.

LIRE :  Le silence du president Paul Biya pousse la France a ecrire à Maurice Kamto

Ils étaient gardés pendant tout ce temps chez une femme dont le domicile est situé à Bafou un des villages de la région de l’Ouest en pays Bamileké.

Les enquêtes suivent leur cours. Quant aux familles qui avaient peut-être perdu tout espoir de retrouver leurs progénitures, c’est une grande joie de revoir ces derniers après cette longue attente.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks