Toute l'actu

Cameroun : le sous-préfet de Lokoundje Eyono Ebanga affecté

Le sous-préfet a été affecté ailleurs. Les avocats de la victime estiment que cette mutation a pour but d’empêcher à l’ex sous-préfet de Lokoundje de répondre de ses actes devant la justice.

Mercredi dernier, le président de la République a procédé à un léger remaniement préfectoral dont une demie douzaine de sous-préfet en retraite et un quinzaine promus ou mutés tel Franck Derlin Eyono Ebanga soupçonné d’avoir assassiné sa compagne Lydienne Solange Taba la nuit du 24 au 25 juillet dernier.

Une plainte a été déposé auprès du procureur du tribunal militaire d’ebolowa. Mais cela n’a pas empêché au présumé Meurtrier de Lydienne Taba d’être appelé à d’autres fonctions, selon le décret présidentiel lu au poste de la crtv. Une nouvelle qui n’a pas égayé le collectif d’avocats de la victime.

LIRE :  Algérie : Andy Delort raconte sa 1ère convocation

Me Dominique Fousse pense que cette affectation est un échappatoire pour le sous-préfet

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks