Toute l'actu

CAMEROUN : les habitants de onze quartiers de Douala manifestent leur mécontentement contre ENEO

Les populations de 11 quartiers populaires de Douala sèment le chaos à la direction générale de ENEO. La société qui distribue l’énergie au Cameroun n’a pas respecté ses engagements pris auprès de ces populations,ce qui les a poussé à bloquer la direction générale de Bonanjo.

Mercredi 09 Septembre 2020,les populations de 11 quartiers de Douala ont installé une chaise vide à l’entrée de la direction pour signifier le manque de communication entre ENEO et les populations .L’association OnEstEnsemble a été mise sur pied afin de communiquer avec la société pour dénoncer leurs difficultés Telles : surfacturation, Poteaux à risques, câbles au sol…

En février dernier,une réunion a été tenue par le nouveau directeur régional M.Abel Ekolo pour des résolutions suivantes:

LIRE :  Insolite au Benin: un homme brûle ses 03 filles dans leur chambre après avoir appris qu'il n'est pas le vrai père

1) Remplacement des poteaux à risques

2) Organisation des concerts avec délégation d’exploitation de campagne de branchement.

Les actions entreprises par ENEo devaient suivre un ordre bien établi avec les représentants de chaque quartier,mais hélas, les rencontres sont à chaque fois annulées,les interlocuteurs sont changés sans être remplacés et pas de communication.

Malgré tous les courriels envoyés à la direction générale de ENEO pour signaler les poteaux dangereux, surfacturation et autres,cela n’a jamais connu d’avancées.

LIRE :  La boucherie de Lisbonne : Pour Thomas Muller c’est pire que le 7-1 face au Brésil

Grâce aux forces de maintien de l’ordre,la situation a été maîtrisée et une réunion a été planifiée pour vendredi prochain.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks