PolitiqueSociétéToute l'actu

Cameroun : quand les chefs traditionnels de l’Ouest se fâchent et suggèrent une réforme constitutionnelle !

Les chefs traditionnels, membres du conseil des Chefs traditionnels de l’ouest Cameroun (C.C.T.O) se sont exprimés pour exprimer leur mécontentement au vu de la situation chamboulante que traverse le pays déjà depuis 04 ans, ainsi que face aux problèmes tribaux et autres.

La critique n’étant pas seulement à la une, les chefs ont proposé de multiples changements visant la restructuration, l’amélioration et le développement du pays.

Sur les plans sécuritaire, sociopolitique, passant par ceux sanitaire et économique, les chefs ont essayé de faire de nombreuses propositions plus ou moins enrichissantes et intéressantes.

LIRE :  L'opinion d'OSIH sur la demande d'asile de John Fru NDI.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks