Toute l'actu

Cameroun: un papa inflige une correction à sa fille jusqu’à la mort

Marie Yvonne Ndashi âgée de 14 ans et élève en classe de 5e au lycée de Toungang dans la région de l’ouest n’est plus de ce monde.

La scène a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 Octobre où la jeune fille a perdu la vie. Selon Honoré Ngansop le papa de la défunte, celle-ci aurait été accusée de vol par ses frères qui l’auraient vu en possession d’une somme de 20.000 francs CFA ; il a décidé de lui donner une correction et elle est allée se coucher sans incident. Le matin ayant constaté le décès de sa fille il évoque une mort mystique.

le papa de Marie Yvonne a échappé à la justice populaire car après avoir trouvé des tâches de sang sur le lit de la petite, la population a jugé que ce dernier aurait abusé sexuellement de sa fille jusqu’à ce que mort s’en suive.

LIRE :  Accident grave: les Ministres camerounais se noient dans les eaux du Mayo-Sava

Cependant le rapport du médecin Njiekam, la jeune fille aurait subit des violences physiques et sexuelles. Le commissaire de police Michel Platini Nkake a affirmé que l’accusé serait déferré à la prison de Bafoussam le 16 Octobre.

Une pensée pieuse pour cette âme innocente qui s’en est allée précocement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks