Toute l'actu

Cameroun: une commerçante gifle un parlementaire à kribi

Le mercredi 21 Octobre a été l’une des plus mouvementées dans l’histoire de la ville balnéaire.

Le Sénateur Grégoire Mba Mba lors de sa visite dans le département de l’océan a effectué une descente au marché de Nkolbiteng à kribi où, il a intimé l’ordre aux commerçants de déguerpir. Suite à une altercation entre le représentant du parlement et une commerçante de glace, les choses vont dégénérer ; dans un élan de colère la dame appliquera deux gifles au sénateur.

La dame après son acte sera conduite au poste de police du marché puis, transférée au commissariat où elle sera libérée après une intervention de son mari employé à la mairie.

LIRE :  Double scrutin : le vote s’est déroulé dans le calme dans l’ensemble du pays

Selon les personnes présentes sur les lieux, pendant son départ tout furieux, la voiture de Sieur Grégoire Mba Mba écrasera le pied d’une jeune femme qui se trouve à l’hôpital.

Au vu de ces actes, il serait important que chacun soit informé des tâches qui l’incombent afin qu’à l’avenir, de telles scènes ne refassent pas surface.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks