Toute l'actu

Cameroun : une fillette âgée de 14 ans couche avec le concubin à sa mère

La relation cachée entre belle-fille et beau-père a été découverte ce jeudi matin dans la capitale économique du Cameroun.

Nous sommes ici au quartier New Time aéroport au lieu dit<<Non glacé>> sis dans le deuxième arrondissement de Douala. Une scène de ménage complètement incestueuse vient de se produire. Un adulte et une jeune fille âgée de 14 ans sont passés à l’acte sexuel sans aucune contrainte. Cette information est diffusée sur les antennes d’Équinoxe radio au cours de son édition d’information de mi-journée ce jeudi.

Cet acte immoral se déroule au sein d’une famille recomposée où la maman a 3 enfants, tous conçus d’un précédent ménage dont la fillette de 14 ans.

LIRE :  Pacte Dupond-Moretti - Kamto pour Etoudi, Ernest Djamen brise les espoirs des militants du MRC

Une fois pris en flagrant délit,la jeune fille aurait déclaré qu’elle aurait accepté de coucher avec son beau-père à cause des rapports conflictuels qui existeraient entre mère et fille.

Le chef du quartier a dû intervenir pour calmer la situation. La jeune fille devrait avoir un suivi médical.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks