SociétéToute l'actu

Cameroun : voici comment le Pr Eustache Akono a bastonné deux de ses étudiants à l’aide d’une machette (vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on témoigne du châtiment ultime qu’afflige le Pr. Eustache Akono Atangane, a deux de ses étudiants en pleine cour sous le regard moqueur et admirateur des individus en place.

Plus connu sous sa casquette de maître de conférences à l’Université de Yaoundé 2, et de coordonnateur de l’annexe de l’université d’Ebolowa, le Pr Akono,dans cette Vidéo, comme on peut le voir, fouette à la machette tour à tour ces deux étudiants accusés de vols répétitifs au sein du campus.

Ainsi, pour châtier ces deux étudiants, le professeur a jugé bon de les laisser en tenue d’Adam couchés à même le sol pour recevoir au niveau de la plante des pieds le “châtiment adéquat”.

LIRE :  La revue de presse du 06 Octobre 2020

Cette vidéo qui circule toujours , écœure de multiples internautes et de multiples personnes demandent à ce que le professeur soit sévèrement puni pour cet acte indigne.

Les voix montent pour condamner avec dernière énergie ce comportement absurde qui bafoue complètement les droits de l’homme et la dignité humaine.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks