SociétéToute l'actu

Carine Mongoue : quand la maîtresse se corrige!

Après s’être faite fortement lyncher et recadrer par de nombreux camerounais suite à une de ses affiches publicitaires qui tendait vers une forme de stigmatisation des Hommes au teint ébène, et à un encouragement accru à la pratique du décapage de la peau, Carine Mongoue alias «l’impératrice», revient sur la scène et se corrige.

La jeune milliardaire de 29 ans, a en effet sorti une nouvelle affiche publicitaire qui met cette fois-ci en avant la femme noire dans toute sa splendeur et son naturel. Puisqu’on y voit une femme au teint ébène, aux formes généreuses, arborant une petite tenue mode Afritude pour cacher ses parties intimes, une tête fièrement coiffée en «boule à zéro», abordant son jolie masque doré et pour finir, avec le message fort évocateur qui accompagne : “Nous vous avons compris”

Carine Mongoue l’a compris ! Sans le vouloir, elle a eu à porter atteinte aux mœurs dans une société africaine où certaines personnes luttent pour conserver leurs valeurs africaines.

LIRE :  Carine Mongoue se fait lyncher par les internautes à cause d'une image "toxique"

C’est aussi ça être une femme d’affaires: l’humilité précède la Gloire.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks