DiversSportToute l'actu

Ce détail qui bloque la signature de Micheal Ngadeu à Lyon

Priorité de l’Olympique lyonnais en ce début de mercato, Michael Ngadeu Ngadjui va certainement s’engager avec les Gones dans les prochains jours, bien qu’il faille d’abord régler ce important détail lié au salaire du joueur de 29 ans.

Selon des informations glanées auprès de l’entourage du joueur, l’Olympique lyonnais et La Gantoise auraient déjà trouvé un accord pour un transfert de 3 ans et un montant d’environ 6 millions d’euros. Ce pendant il reste au joueur de trouver un accord avec le club français pour ce qui est de son salaire; toute chose qui retarde actuellement la réalisation du transfert.

En effet, l’Olympique lyonnais proposerait un salaire annuel égal à 1 million d’Euros à Michael Ngadeu. Une somme jugée insuffisante par le défenseur international camerounais car, inférieure à son salaire actuel à La Gantoise en Belgique (1,5 million d’euro brut). Le champion d’Afrique 2017 exigerait au club de Jean Michel Aulas la somme de 1,5 million d’euros en plus de la prise en charge des modalités fiscales (par le club). Les deux parties seraient donc en pleine discussion afin de trouver le meilleur consensus possible et finaliser au mieux les tractations.

LIRE :  Le Pire Club Du Monde Veut Signer Lionel Messi
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks