SportToute l'actu

Ce que Dieu a fait à Lionel Messi

L’attaquant de Celta Vigo, Manuel Nolito, a affirmé que Dieu avait touché le capitaine de Barcelone, Lionel Messi, avec la baguette magique trois ou quatre fois pour faire de lui le meilleur footballeur du monde.
Nolito a déclaré cela avant le choc de la Liga contre Celta Vigo contre Barcelone samedi soir.
L’Espagnol, qui a joué aux côtés de Messi pendant son séjour au Camp Nou, croit que Dieu bénit tellement le capitaine argentin qu’il n’a pas besoin de la salle de gym pour accomplir quoi que ce soit dans le football.
« Dieu a touché Messi avec la baguette magique trois ou quatre fois pour le rendre le meilleur au monde sans avoir besoin d’aller au gymnase ou quoi que ce soit, c’est quelque chose qu’il a à l’intérieur », a déclaré Nolito
Messi a été considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football.
Le joueur de 33 ans a remporté le prestigieux Ballon d’Or six fois, plus que tout autre footballeur au monde.

LIRE :  Le concours de Beauté de V@gins: gagnez et remportez la somme de 5000$
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks