SportToute l'actu

« Ce qui m’a surpris… », Wayne Rooney révèle ce qu’il admire le plus d’Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Gueye a visiblement épaté tous les acteurs lors de son passage en Angleterre. L’international sénégalais a étalé toute sa classe au milieu de terrain à Everton. Lors de son passage chez les Toffees, le joueur du PSG a partagé le même vestiaire que la légende Wayne Rooney.
Ancien coéquipier de Rooney à Everton, Idrissa Gueye a séduit aussi la légende anglaise. Quelques années plus tard, l’ex capitaine des Three Lions montre toute son admiration pour le joueur du PSG.
Dans une interview accordée au Sunday Times, Rooney révèle la qualité qui fait la particularité du joueur formé à l’Institut Diambars. Ce qu’il admire le plus chez lui d’ailleurs.
« Tout le monde parle de ses tacles et de son énergie sur le terrain, mais ce qui m’a surpris, c’est sa qualité avec le ballon. Il cherche toujours à jouer vers l’avant et dans les pieds. Après un mois à jouer avec lui, j’ai parlé à des gens de Manchester United afin de leur dire qu’il était assez bon pour eux. Je n’ai pas été surpris quand le PSG l’a signé », a-t-il fait savoir.
Une bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye qui est validée par un très grand joueur de la trempe de Wayne Rooney.

LIRE :  Mo Salah zappe Sadio Mané et designe Henderson

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks