Culture & PeopleEtrangerToute l'actu

Chadwick Boseman le Black Panther est décédé

Les fans de l’univers Marvel et du cinéma en général sont choqués aujourd’hui d’apprendre la mort de l’acteur Chadwick Boseman. Bien que gardé secret, Boseman semblait avoir mené une bataille de 4 ans contre le cancer du côlon et a maintenant perdu son combat. Les fans de l’acteur s’inquiétaient de son apparence alors que des images d’un Boseman faible et frêle apparaissaient dans l’hostpital.

Boseman avait 43 ans.

Boseman a fait irruption dans la scène en mettant en valeur son talent avec des rôles dans des films biographiques qui couvraient des dirigeants noirs qui étaient des icônes de la communauté noire. Son travail en tant que Jackie Robinson et James Brown lui a valu des critiques élogieuses. Boseman a également défendu le légendaire avocat des droits civiques et juge de la Cour suprême, Thurgood Marshall.

LIRE :  DRAME: Il tranche la gorge de son petit frère pour 150.000.000 fcfa

Son rôle de Black Panther a amené Boseman à une notoriété mondiale en tant que film axé sur un super-héros basé dans le pays africain de Wakanda, rapportant plus d’un milliard de dollars.

Boseman nous manquera.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks