SportToute l'actu

CHAN 2020 : YANNICK NDJENG DEMANDE PARDON

Yannick Ndjeng , exclu de la sélection avant-hier après avoir contesté avec véhémence son remplacement à la 51e minute du match contre le Maroc (0-4), a tenu à présenter ses excuses dans un enregistrement audio envoyé à l’équipe. En toute humilité , il précise :

« Quand le coach m’a fait sortir, j’avais le sentiment de pas avoir fait ce que je voulais faire. Donc entre l’énervement et tout, je n’ai pas maitrisé mes nerfs. J’ai pensé en ce moment que c’était mieux d’avoir plus d’attaquants sur le terrain. Après tout, ça reste ma pensée. Je l’ai exprimé de la mauvaise des façons, donc je m’en excuse. »

Avant d’ajouter, philosophique :
“Ceux qui ont été blessé par mon propos, je leur présente mes excuses. Il faut parfois juger le fond mais pas la forme. La forme, elle était mauvaise mais le fond n’est pas mauvais. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, donc je suis désolé.”

LIRE :  Trois rappeurs en conflit avec Booba ( Part 1)

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks