SportToute l'actu

CHAN 2021 : 25 joueurs de la RDC testés positifs au Covid-19

Alors que le sulfureux 1/4 de finales Cameroun-RDC doit se jouer cet après-midi au stade de Japoma à Douala, l’on annonce que 13 nouveaux cas de #Covid19 viennent d’être détectés au sein de l’équipe de RDC…

Sachant que 12 autres cas avaient déjà été répertoriés, cela porte le total à 25 joueurs disqualifiés pour jouer ce soir.

Sans aucun gardien de but… les goals seront donc vides ou occupés par d’autres joueurs de l’équipe ; Défenseurs ? Attaquants ? Milieux ? Il resterait donc à peine 8 joueurs aptes à jouer… peut être moins.

LIRE :  La dette intérieure exclue des priorités du gouvernement.

En outre, l’entraîneur de la RDC Ibengue vient d’être déclaré positif, au lendemain d’une conférence de presse où il semblait sain.

C’est donc une cacophonie totale et le trouble absolu qui règne actuellement au sein des « Fimbu chicotte » pourtant logés et confinés à Onomo hôtel. Ces derniers ont promptement saisi les représentants de la CAF présents au Cameroun dans une lettre portant dénonciation et suspicion de complot …

Ils soulignent: “ Nous suspectons la manipulation de nos résultats entre leur sortie du laboratoire et leur mise à notre disposition». Les congolais demandent par ailleurs une contre expertise de la CAF.

Affaire à suivre …

LIRE :  10 ans après la main de Suarez, Asamoah Gyan souffre des séquelles liées au penalty raté

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks