SportToute l'actu

CHAN – Le Cameroun payé lourdement !

C’est avec une grande surprise non moins risible que les Lions indomptables de l’équipe A prime , achèvent cette compétition du Chan 2021: après la lourde humiliation face au Maroc , on a assisté ce soir à la défaite contre la Guinée 2 buts à zéro pour la 3e place .

Les lions indomptables s’ils savent faire rêver , ils peuvent aussi provoquer un cauchemar inédit .

On se rappelle de la débâcle des lions de l’équipe Senior qui avant de gagner la CAN 2017 , ont mis ce grand pays dans l’embarras de nombreuses fois .

LIRE :  Le chanteur malhoox le vibeur retire son soutien à Martin Camus Mimb

Ainsi c’est peu de le dire le Football est un pari difficile pour les 27 millions de camerounais mais on espère néanmoins que comme à l’image des senior , ces jeunes lions nous feront être fiers un jour ou l’autre 🔥
Restez à la page pour d’autres news en un CLIC 😉

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks