Culture & PeopleToute l'actu

Chantal Ayissi clash son frère Ayissi Leduc : « Tu es un homosexuel…tu ne peux pas être un zomloa »

Ça pris feu entre Chantal Ayissi et son frère Ayissi Le Duc.

Dans une vidéo devenue virale les réseaux sociaux, Chantal Ayissi déverse la bile sur Ayissi Le Duc. L’artiste-musicienne affirme que ce dernier est homosexuel qui n’a jamais fait d’enfants.

Difficile de connaitre l’origine réelle de la pomme de discorde, mais tout porte à croire que Ayissi Le Duc est à la manœuvre d’une cabale orchestrée pour mettre à mal l’honorabilité de sa sœur.

LIRE :  Chantal Ayissi demande pardon aux internautes.

«Tu marche partout habillé en femme pour me saboter. Yahaaaa !!! Ayissi Le Duc. Toi et moi, je vais faire un live facebook et je vais m’assoir sur toi. Je vais presser tes couilles qui ne lèvent pas…Monsieur ! Un homosexuel comme toi ne peut pas être Zomloa…Tu n’as jamais couché avec une femme. Tu n’as pas d’enfants, tu n’as pas de maison, tu es irresponsable. Tu n’as pas de travail. Tu veux être nommé quel zomloa ? Je sais que les homos sont souvent très gentils. Tu es quel genre d’homo…Tu as dépassé la ligne rouge », fulmine l’ex épouse du musicien Roméo Dika avant de fondre en larmes.

Tags

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks