EconomieSociétéToute l'actu

Chantiers urbains de la CAN Total Énergies 2022 : Le satisfecit de la ministre KETCHA COURTÈS dans la région de l’Ouest

Dans le cadre de l’inspection des chantiers urbains et des voies d’accès aux infrastructures sportives dédiées à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Cameroun dès janvier 2022, madame le ministre de l’habitat et du développement urbain, Célestine KETCHA COURTÈS, effectue une visite de travail, les 1er et 2 juillet 2021, dans la région de l’Ouest.

Tour à tour, le ministre passe au peigne fin les chantiers de Bafoussam, Dschang, Mbouda, Bandjoun et Bayangam, sous l’œil avisé des autorités administratives et communales, afin de s’assurer de l’effectivité des taux d’avancement assez satisfaisants et surtout pour booster les entreprises prestataires, en matière de respect des cahiers de charges et des délais de livraison de tous ces travaux avant le jour dit.

LIRE :  Eudoxie Yao a dit "OUI" à la demande de fiançailles du Grand P
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks