Culture & PeopleToute l'actu

Charlotte Dipanda déclare sa flamme à Lokua Kanza

Dans une publication qu’elle vient de faire sur sa page Facebook, Charlotte Dipanda a dit tout le bien qu’elle pense de l’artiste Lokua Kanza.

Coucou Kanza Lokua un printemps supplémentaire à partager avec nous. Ça fait 20 ans que tu es rentré dans ma vie et influencé ma carrière de manière tellement profonde, intense, et surtout le privilège de connaitre l’homme qui est de loin un être exceptionnellement généreux et aimant’, a d’abord écrit l’artiste.

‘Souhaitons un joyeux anniversaire à ce grand Monsieur de la musique Africaine. Vivement de nouvelles mélodies. Je t’aime tellement’, a ajouté Charlotte Dipanda dans sa publication.

LIRE :  Covid-19 : L’Etat ivoirien distribue 13 milliards par Orange Money aux ménages

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks