Société

CHOC ! Les bras d’un journaliste déchiquetés à Douala

Le journaliste sportif, William TCHANGO et rédacteur en chef du site et du magazine numérique lionindomptable a été sauvagement agressé à l’arme blanche devant son domicile alors qu’il était sur le chemin du retour vers 23H hier jeudi au quartier Makepe, plus précisément au niveau du lycée, nous rapporte une source proche de la victime.

En effet, William TCHANGO a emprunté une moto pour le ramener à son domicile. Malheureusement pour lui cette moto était certainement celle d’un agresseur. Il était suivi chemin faisant par une autre moto, et avec la complicité de son chauffeur, il a été stoppé net avant sa maison. Ses cris ont alerté le voisinage, à qui il doit la vie et son matériel presque intact. Mais il s’en est sorti avec les doigts déchiquetés par les poignards des 3 bourreaux, et des égratignures le long du corps. Emmené d’urgence à l’hôpital Laquintinie de Douala, il a reçu les premiers soins.

Précisons que les agressions deviennent de plus en plus récurrentes dans la capitale économique du pays, ce qui témoigne le climat d’insécurité qui y règne. Les autorités de la région du Littoral sont ainsi interpellés afin de prendre le taureau par les cornes.

LIRE :  Le Cameroun toujours classé parmi les pays les plus corrompus au monde

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks