SportToute l'actu

CHOC: Messi et Abidal ont failli en venir aux mains

Selon le quotidien El Confidencial, Lionel Messi et Eric Abidal avaient failli en venir aux mains. Sur la cause de leur rapport tendu, l’ancien arrière gauche du FC Barcelone avait reproché à plusieurs joueurs du club de ne pas beaucoup travailler. Tout était parti de la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne perdue face aux Colchoneros.

Eric Abidal était alors monté au créneau et avait par exemple décidé de se séparer d’Ernesto Valverde. En plus, Abidal n’était aussi pas satisfait du rendement de certains joueurs du club:

« beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup », la Pulga avait répliqué de manière virulente sur Instagram.  «Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses. Chacun doit assumer ses responsabilités et ses décisions », avait-il déclaré.

LIRE :  3 secrets pour devenir un véritable "Don Juan"

Une sortie du français qui avait fortement déplu à Lionel Messi au point où l’Argentin avait failli en venir aux mains avec Eric Abidal le lendemain lors d’une séance d’entraînement, comme le révèle El Confidencial.

La situation se serait même envenimée et les joueurs ont dû intervenir pour tenter de calmer les esprits. De plus, notre source ajoute que si les choses sont désormais rentrées dans l’ordre, Abidal pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks