Sport

Choupo-Moting tout proche de s’engager avec le champion d’Europe en titre

Après son passage au PSG, Choupo-Moting est tout proche de s’engager avec le Bayern Munich, tombeur du club de la capitale en finale de la Ligue des Champions.

Voilà de quoi animer la fin du mercato. À la veille de la fermeture du marché des transferts, Eric Maxim Choupo-Moting refait parler de lui. Alors que son aventure au PSG a pris fin après la finale de Ligue des Champions perdu face au Bayern, l’attaquant camerounais serait tout proche de s’engager… avec le champion d’Allemagne.

Selon Téléfoot, le chouchou du Parc des Princes est en discussion avancées avec le club bavarois. Après avoir refusé de prolonger l’aventure avec le club de la capitale, l’attaquant de 31 ans est tout proche d’un joli rebond.

LIRE :  Innovations à la CAF : le bluff d'Ahmad d'Ahmad?

Doublure de Lewandowski

Le Bayern Munich serait enclin à offrir un contrat de deux ans à Choupo-Moting, ce que Leonardo n’a jamais fait. Chez le champion d’Europe, le supersub de Lisbonne aura le rôle de doublure de Robert Lewandowski, peut-être le meilleur numéro 9 du monde.

TOPSHOT-FBL-EUR-C1-ATALANTA-PSG
Choupo Moting aura laissé de bons souvenirs au PSG

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks