EtrangerInsolitesToute l'actu

Clash : Apoutchou national humilie Makosso Camille

En froid depuis quelques temps, notamment après la non participation aux Oscars des Bloggeurs , le torchon brûle entre Camille Makosso et Apoutchou national .

C’est ainsi que ce dernier vient de tacler Makosso Camille: « J’ai payé maison en France pourtant dans mon propre pays je suis dans sous location Comment je m’appelle? Vraiment ma brebis là me fatigue trop ! Maison même est étonné. »

Il ne s’arrête pas là : « Je vous confirme aujourd’hui que le chef des brebis égarées est le faux pasteur déguisé qui vend des terrains en Israël comme s’il a hérité des terrains là-bas.

J’ai don de guérison je voyage partout dans le monde pour faire marcher les handicapés et faire voir les aveugles pourtant j’habite juste en fasse d’un Chu mais jamais je suis rentré dans le chu pour guérir un malade qui souffre même de là carie dentaire? Ma Brebis vient nous expliquer, parce que guérison elle même es étonnée. “

Makosso Camille avait déclaré : “Je n’étais pas aux oscars des influenceurs de Apoutchou National, parce que je suis pasteur donc un endroit où il y a l’alcool ce n’est pas mon monde” ; Une excuse qui passe mal aux yeux du public ivoirien car le révérend est un habitué du PRIMUD .

LIRE :  Une française mourante dans son appartement interpelle Emmanuel Macron

Mais le Pasteur ne compte pas s’arrêter là, et affirme résolu à poursuivre sa lourde mission sur terre : “ J’ai un rôle capital à jouer en Afrique surtout au niveau de la jeunesse. Je n’ai même pas encore commencé mon ministère. Mon destin est aussi grand que celui de grands hommes comme les Thomas Sankara ; je ne vivrai pas longtemps .
Je suis convaincu que je n’atteindrai pas 60 ans sur Terre. Je vais mourir par assassinat, avec une arme à feu. Je le sais “

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks