SociétéTendancesToute l'actu

Clash entre Boris Bertolt et Steve Fah au sujet du port autonome de Douala, PAD

Les deux influenceurs s’affrontent sur Facebook autour d’un prétendu détournement de fonds publics au PAD. Boris Bertolt accuse le patron du Port autonome de Douala de détournement dans le projet de sécurisation de son institution. De son côté, Steve Fah dans une vidéo recemment publiée, défend Cyrius Ngo et tente de mettre à mal Boris Bertolt.


“Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert ce week-end une vidéo en circulation du blogueur Steve Fah relative au port autonome. La vidéo en soit ne me pose pas problème. Il a été recruté et payé pour un travail. Mais ce qui m’a gêné c’est le fait que lui même parle de quelque chose qu’il ne comprend pas. C’est pourquoi après trois minutes j’ai arrêté de suivre cette vidéo. C’était évident que c’était de la propagande. […]” a écrit Boris Bertolt sur Facebook en présentant quelques chiffres.

Réponse de Steve Fah

LIRE :  Premier League : Chelsea atomise Watford et repasse devant Manchester United (résumé et vidéo)

“Tu continues de mentir et sincèrement je n’aime pas ça […] Je sais que ton Business c’est « Vendeur d’alerte » alors ne crois pas que j’ai fait cette vidéo pour NOK ton FÉH [Bloquer ton escroquerie, Ndlr], juste que cette fois, tu t’es non seulement attaqué à la mauvaise personne mais aussi au mauvais projet.” A réagi le blogueur sur le compte Facebook de Boris Bertolt, en présentant lui également d’autres chiffres.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks