PolitiqueToute l'actu

Clash: Nourane Foster trempe, lave et sèche copieusement la CRTV

La députée 2.0 vient de frapper fort! Dans un de ses directs qui circule déjà sur la toile, Nourane Foster ne s’est pas retenue de lyncher la Chaîne de télévision nationale CRTV Cameroun.

Celle-ci qui depuis la sortie de la nouvelle loi concernant la taxe de 33% sur les téléphones portables que devront désormais supporter les consommateurs finaux, n’a cessé de s’insurger face à cette pratique jugée complètement « insensée » semble bien déterminer à être un coup de pouce dans la révision voire même l’abolition de cette loi concernant la taxe des téléphones au Cameroun.

Raison pour laquelle au cours de ce direct Facebook, elle n’a pas manqué de citer la Cameroon Radio Television en se prononçant sur le mode et le modèle de communication utilisés par cette chaîne, ainsi que ses programmes qu’elles a carrément jugés de “vieux”. Taclant au passage, la presse écrite “Cameroon Tribune”.

LIRE :  Carine Mongoue : quand la maîtresse se corrige!

La jeunesse qui est la plus concernée, cette jeunesse qui représente les plus grands consommateurs de téléphones n’est pas informée. Vous utilisez quel canal pour informer ? La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé.” A-t-elle déclaré dans la vidéo devenue déjà virale.

Nourane Foster qui s’attaque ainsi froidement à la chaîne de télévision nationale risquerait-elle de s’attirer des ennuis?

Restons éveillés !

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks