Culture & PeopleDiversToute l'actu

Coco Argentée en colère annonce un grand déballage.

La go galaxy vient de faire des révélations sur sa page Facebook officielle. Il semble que certains de ses collègues artistes veulent faire couler sa carrière.

Le monde des stars devient de plus en plus compliqué. Comme dans les films américains on voit déjà les coups bas, trahisons et affrontements entre les people. C’est arrivé là-bas comment? Coco Argentée vient d’affirmer sur sa page qu’elle a des preuves sur les personnes qui veulent détruire sa carrière. «Je remarque que dans chacune de mes publications, les voisins viennent en faux profils influencer mes vrais fanas avec leurs mauvais premiers commentaires. Si vous avez du potentiel venez en vrais profils, bandes de frustrés» a écrit la coco. 

Le tour ci elle est bien énervée. On l’attaque souvent elle ne parle pas. «Je viens de découvrir avec preuves que beaucoup d’artiste avaient payés pour mon boycott. J’ai vos voices. Que le confinement finisse et ne partez plus avec mon nom là-bas. » les gars sont avertis massah.

«J’ai aussi fait mon retour à l’expéditeur.On va ruunnn!» a-t-elle continué. Donc il se pourrait que la chanteuse ai aussi envoyé ses mercenaires boycotter les stars qui lui ont fait le coup bas. Ca va encore chauffer. Affaire à suivre.

LIRE :  Cameroun : inauguration de l'agence Vision Finance SA de Mbankomo par Amougou Belinga

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks