PolitiqueSportToute l'actu

Coronavirus: Bassogog offre 10 millions aux Camerounais de Chine

L’international camerounais Christian Bassogog
L’attaquant camerounais Christian Bassogog a annoncé qu’il ferait don de 10 millions de francs CFA (16 000 $ ou 13 000 £) aux étudiants camerounais vivant dans les régions de Chine frappées par l’épidémie de coronavirus.


Le jeune homme de 24 ans, qui a rejoint le club de Super League chinoise Henan Jianye en 2017, est actuellement à Yaoundé alors que le football est suspendu en Chine à cause du virus.


L’ambassade du Cameroun en Chine indique que près de 300 Camerounais, principalement des étudiants, vivent dans la province de Hubei, considérée comme l’épicentre de l’épidémie de coronavirus.
Parmi eux, environ 200 se trouvent actuellement dans la ville de Wuhan, qui est en quarantaine depuis le 23 janvier.
“La Chine occupe une place particulière dans mon cœur et c’est là que j’exerce mon métier”, a déclaré M. Bassogog après avoir rencontré le ministre délégué aux relations extérieures du Cameroun.”
A a-t-il ajouté.

LIRE :  Rentrée judiciaire 2020 : Les points cruciaux inscrits à l’ordre du jour

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks