PolitiqueSociétéTendancesToute l'actu

Coup de gueule : Brenda Biya très fâchée renie ses parents à mondovision !!!

Brenda Biya, fille du Président camerounais n’est pas étrangère à la controverse. Au fil des ans, elle est connue pour ses explosions régulières, donnant au monde un aperçu de sa famille jugée hermétique .

C’est sur le réseau Snapchat que Brenda est de nouveau entrée dans une crise de rage, cette fois, critiquant violemment ses parents sur son éducation, en faisant une comparaison osée avec le traitement réservé aux anglophones; déclarant par ailleurs qu’elle ne considère plus le président et sa femme comme ses parents.

« Si vous pouvez me traiter comme vous traitez n’importe quel Camerounais et anglophone ordinaire, je m’en fiche. Aucune somme d’argent, rien ne m’achètera jamais”, a-t-elle écrit.

LIRE :  Paul Biya rappelle une réalité sur les réseaux sociaux

« Une relation parent-enfant », a-t-elle poursuivi, « ne devrait pas être une relation soumise à un dictateur… Ces médecins blancs ont réussi à nous séparer et je n’ai plus de parents. »

Tout au long de son éducation, le couple présidentiel, a déclaré Brenda, a toujours été absent de sa vie.

«Dès le départ, ils ont été absents, n’ont jamais été élevés, ne m’ont jamais donné l’amour comme un vrai enfant. Tout va bien tant que vous êtes sous leur emprise. Tout ce qui leur tient à cœur, c’est leur image », peut-on lire entre les lignes.

Brenda n’a pas non plus loupé ses frères et sœurs: “… Je sais à quoi ressemble l’amour et ce ne sont pas mes propres frères et sœurs et mes parents qui conspirent contre moi.”

Dans un direct partagé sur le Réseau social Instagram, la benjamine du couple présidentiel semble désespérée , accusant ses parents de la forcer à se soigner contre son gré .

Rappelons que Brenda Biya a récemment eu des démêlées avec Dencia qui lui a porté plainte aux US . On peut donc supposer qu’elle s’attendait à un soutien de ses parents dans ce mini-conflit de stars 237 résidants aux USA…

LIRE :  Jour de la terre 2020 : que signifie ce jour particulier mis en avant par Google ?

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks